PHYSICOPSYCHOLOGIE SPÉCULATIVE.

Lu le texte EN CASTILLAN:

http://www.poz.unexpo.edu.ve/postgrado/uct/revista/index.php/uct

Ma réponse.

http://lesautresenergies.blog.tdg.ch/archive/2013/02/15/toujours-et-encore-l-energie.html?c

Supposons qu Einstein ait défini un espace et un temps avec une relation globale, nous aurions un outil.
Or Mr Einstein n a fait que copier les travaux de Mr Poincaré, c est EINSTEIN lui même qui le disait vers la fin de sa vie.

Parlons d autre chose.
PARLONS D ÉNERGIE ce qui est le sujet de ce blog. Comme FEYNMAN je dis nous ne connaissons pas l énergie. Je vais plus loin que Mr FEYNMAN prix Nobel de Physique et je dis: définissez la zone d expérience, ensuite je (excusez, quelques expériences à mon actif) pourrai vous montrer que le calcul d énergie peut se faire, ou ne peut pas se faire.

Pourquoi une dichotomie?
Parce que celle ci existe!
L univers n est pas Homogène, plus simple les lois et constantes ont des variations topologiques, dues à l altitude, la latitude etc…

En outre, pour unifier la compréhension des phénomènes physiques, il faudra tenir compte des zones Hétérogènes, des phénomènes ultra relativistes etc…

A la différence de la puissance, l énergie ne semble pas connaitre de limites, ni ne peut être quantifiée.

PREMIER JUILLET 2013

S. CARVAJAL
Physicien et Expérimentateur
LA GUILDE DES MÉTIERS WordPress. COM

La science ne s occupant pas de psychologie, la pensée d Einstein, m importe moins que les travaux de GÖDEL, un logicien.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.