DESSINES MOI, LA SÉCURITÉ !

LA  SÉCURITÉ ?

_

Simple, comme un coup de crayon !

_

Rapide, comme une incantation !

_

Les Magiciens, sont aux affaires.

Voyez, je donne plus de liens, travaillez, un peu : tsunami +le lac Léman + Girardclos

La Sécurité des centrales (dont les plus sensibles) seraient assurée, par un DIGUE.

Moi, j’y crois, je crois qu’il s’agit de Magie.

_

_

Une demi ligne Maginot!

_

Une soit disant, SOLUTION, pour des gens, qui ignorent, la 3 D, la 2 D et même la 1 D.

 

S. CARVAJAL

Management Stratégique Industriel

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

