QUI PRO QUO TRAGIQUE.

ZERWICEBERLIN, 31 octobre  2014

En Allemagne les ventes au détail ont subi en septembre leur baisse la plus marquée depuis plus de sept ans.  L’Office fédéral de la statistique a annoncé vendredi que les ventes au détail, avaient baissé de 3,2% en termes réels en septembre, par rapport à août, un recul inédit depuis mai 2007.


C’est au moment où les autoritès financières, qui commandent les Européens, grâce aux banques et aux partis politiques, décident, que l’ennemi est la « Déflation », ou chute des prix, que l’indice de la consommation est trouvé à la baisse, et une baisse très importante, c’est étrange, mais très compréhensible.

Car cet indice est juste la preuve, que la recommandation d’inflation, ou hausse des prix de l alimentaire, est une totale folie. Quand la consommation baisse de 3,2% en un mois, comment augmenter les prix de l’alimentaire?

La relance espérée, ne peut venir de la consommation, qui est visiblement en repli sévère.

Déjà, les consommateurs, n’arrivent pas à consommer. Rappel, le poids total de l’alimentaire est moins élevé en Allemagne qu’en France, plus de 20% de pénalisation, pour les consommateurs Français.

Ainsi donc les recommandations d’inflation, tombent à plat, il ne reste aucune marge de manœuvre, il y aura cependant, inflation, car il est impossible pour ces dogmatiques de remettre en cause leurs principes, qui sont plus une idéologie que des principes.

Il y aura : Inflation des prix, et déflation de la production, en terme concis il y aura STAGFLATION. LE POT AU NOIR.

Est ce étonnant? NON.

Le choix de l hyperinflation était prévu, choisi, car sans hyperinflation pas moyen de faire les poches à tous. Mais voilà, l’Hyperinflation arrive trop tard, il se produit plus rien et les consommateurs n’ont plus de pouvoir d’achat.

Le « tour », qui vient sera prendre dans la poche des personnes, l’argent jusqu’au dernier kopek, mais voilà, le papier dans les poches des gens n’a aucune valeur, ce fût choisit ainsi, pas des bank -notes, pas de l’argent garanti par un état indépendant sur son trésor, ce sont des Warungs, des billets de Monopoly, des titres de dettes, anonymes, garantis par personne.

Et pendant ce temps là les banques font défaut….

Faut il rappeler, que les achats de Noël, se font en novembre?

Avec quoi les commerçants feront ils, le 80% de leur chiffre d’affaire?

Les ventes entre Novembre et Janvier, représentent 80% des ventes de l’année, en terme de chiffre d’affaire.

Voici, donc la course des banques pour prendre vos maisons, vos autos et vous mettre à la rue, tout cela pour une dette que vous n’avez JAMAIS CRÉÉ. Car la dette, c’est en fait un montage dit de CAVALERIE, où le préteur est anonyme, mais il est en fait le citoyen d un pays d Europe. Ce citoyen, en déposant son argent en banque, c ‘est en France une obligation légale, se dépossède de son droit de propriété et transmet son droit sur son argent aux banques, qui elles prêtent à l’état, et elles, les banques, reçoivent les intérêts, sur votre capital.

L’état pour rembourser, le préteur connu, mais en fait pas le vrai préteur, rembourse les Banques, cela coûte en intérêts et l’état augmente les charges sur le vrai préteur le citoyen.

Vous comprenez, qu il s agit là d’un cercle vicieux et un quiproquo tragique, entretenu à dessein.

Un citoyen, qui se dépouille de ses droits, et fini SANS AUCUN DROITS….

Quelle marge de manœuvre reste t – il  ?

Le tirage spécial!

LA  PLANCHE  À  BILLETS.

Et donc accélérer l’hyperinflation.

Schéma connu.


Petit rappel, un haut taux de chômage, peut être un facteur déclenchant une guerre. La guerre, permettant de concentrer des fortunes immenses, en un temps très court, en mettant en place une Inflation et en relançant la production…

Ne jamais oublier, les variables d’ajustement, sont nombreuses et concernent toujours les citoyens.


https://laguildedesmetiers.wordpress.com/2012/11/08/durant-les-annees-1920-a-1928-aux-u-s-a-puis-ensuite-en-1929-aux-u-s-a/


http://laliguechretienne.wordpress.com/2014/01/16/u-s-a-fed-ou-federal-reserve-choix-de-l-hyper-inflation/


 http://laliguechretienne.wordpress.com/2014/10/02/il-est-des-technologies-peu-connues-du-public/

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s