LÀ, CE N EST PAS MOI, QUI LE DIT ! 40 ANS SANS RÉACTIONS !

¿ APATHIE ?

Comprenez vous ?

Voilà pourquoi, il est urgent, que nous prenions le parti de recréer de l’emploi.

Retour au Plein Emploi.

C’est possible.

C’est ici : orthodharma gmail.com

Ce qui est dit dans cette vidéo, je le dis depuis quarante ans, parce que le fait d’être chrétien ne nous dispense pas de l’obligation d’intelligence.

Accepter de créer, quinze millions de pauvres, supplémentaires, est ce Intelligent ?

Vous n’aimez pas travailler ?

Moi, non plus, mais je suis responsable, même si chacun me dit : Profite de la civilisation des Loisirs !

Gardez vous là, la civilisation des loisirs.

Je suis pour la Civilisation Chrétienne, bi Millénaire.

La Seule Civilisation, qui a sut éviter l’écueil ignoble de l’esclavagisme.

La Civilisation Chrétienne à créé un cadre contractuel d’hommes libres, mettant des compétences au services de patrons, qui eux fournissent un salaire, mais aussi en favorisant les études, le travail manuel et l’amour, tant que c’est possible, de son prochain.

S. CARVAJAL

Management Stratégique Industriel

Étonnant, ces deux personnes: Pierre YvesROUGEYRON et Pierre JOVANOVIC, reprennent,  » Génie Français  » et aussi un peu de lecture des sources, ce que j’écrivais sur Monnet et Schuman. cf
Déclaration du 9 mai 1950 – Wikipédia
fr.wikipedia.org/wiki/Déclaration_du_9_mai_1950
Prononcée par Robert Schuman, ministre des Affaires étrangères français, dans inspirée par Jean Monnet, premier commissaire au Plan, propose la création 
Donc, vu que ces personnes disent ce que je disais, sortir de l’Euro, écoutez.
Écoutez aussi DELORS, l’esprit lui à été insufflé, c est sur la vidéo.
Désendetter la FRANCE, écoutez et comprenez l’exemple GAULIEN, deux fois De Gaule à désendetté la FRANCE. Banque de France Nationalisée et les bancassurances sous la tutelle de la Nation.
Bien sûr il est fait référence à une pièce de théâtre que je prenais aussi en exemple;  » En attendant GODot « , de Samuel BECKETT.
Tout ce qui est dit là est déjà depuis des années sur la Guilde des Métiers et la Ligue Chrétienne, sous wordpress et anciennement blogspot.
Vidéo | Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.