L’INCOMPÉTENCE, LA VALEUR QUI MONTE.

Il est difficile de faire comprendre à un intellectuel, que les lois de la technique existent.

Ainsi, ai je récemment entendu dire, que le Génie n’existe pas !

Entendu, le Génie n’existe pas!

Les Compétences, elles, n’existent elles pas, NON PLUS ?

L’Expérience, NON PLUS ?

Par contre le babil des gens capables de parler de tout et de rien sans référence, sans appui sur une expérience, sur une compétence; L INCOMPÉTENCE ET LA VANITÉ SONT LES  VRAIES VALEURS DE NOTRE TEMPS.

LA HAINE DU TRAVAIL MANUEL, DOUBLÉ DE LA HAINE DU TRAVAILLEUR, DE LA HAINE DE L ARTISAN, DE CELUI QUI EST CAPABLE DE TRANSFORMER LE MONDE, LA HAINE DES PLATONICIENS,  NOUS ONT CONDUIT DANS LA CINQUIÈME DIMENSION, CELLE DU BLA BLA DOCTORAL.

MISE EN SERVICE À FUKUSHIMA

cf cet article

Ainsi, alors qu’il s’agit de vies humaines et de problèmes techniques, nous voyons bien que la société qui gérait les réacteurs de FUKUSHIMA, n’ont pas mis les moyens que nous européens aurions peut être déployé.

À la fin de cet été, une centrale électrique, une éolienne, qui fabrique du mauvais courant, (mauvais cosinus Phi) avec une centrale satellite, qui redressera le courant de l’éolienne, seront positionnées en tant que centrales flottantes près de la centrale.

Il s’agit de deux Méga Watt d’électricité, sur deux îles flottantes.

POURQUOI DONC ?

Il faut deux méga Watt d’électricité, on prends quatre générateurs de cinq cent Kilo Watt, par sécurité on en prend six et voila on pose à l ‘abri des pluies et en sécurité  cette centrale, qui fonctionnera au diesel, posé sur la terre ferme.

Quel est le besoin de construire deux plateformes marines, pour une éolienne, dont le défaut majeur est de fournir du courant mais pas suivant une norme industrielle.

TEMPS PERDU : PLUS DE DEUX ANS.

S. CARVAJAL

Management Stratégique Industriel

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.