Quand, je vous dis qu’ils ont des petits vélos dans la tête..

.http://www.youtube.com/watch?v=_S3eJNX0ASI&feature=player_embedded

Connu depuis la fin de la seconde guerre mondiale le vélo électrique revient comme une INNOVATION.

J’espère que cette innovation à bénéficié de nos impôts, je serai fier de dire voici ce que nos impôts sont capables de produire. OUI ! Enfin je le dirai mais sans enthousiasme.

J’imagine qu’avec 1,2 million d investissement le propriétaire est content. ;o)


Le Freeway peut circuler à 25 km/h, avec une autonomie de 30 km. Il se replie facilement après usage et roule alors comme une valise. « Il est parfaitement adapté à l’inter-modalité [ndlr : passage d’un moyen de transport à un autre, bus tram, métro, train…] », juge son concepteur, qui a injecté 1,2 millions d’euros pour développer le projet. Usine nouvelle et autres sites.

Je sais qui ont gaspillé le double pour seulement avoir le droit de monter des soit disant autos électriques…. Quel dommage, enfin c’est pas mon pognon.

S. CARVAJAL

Management Stratégique
Je pense que nos innovateurs d’un jour sur l’autre ne gardent pas le souvenir de leur identité comme les poissons rouge qui sont incapable de se souvenir de ce qu il faisaient il y a deux minutes auparavant.

Vidéo | Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.