50 000… 75 000… 100 000 autos récentes en état de marche, pour la casse. ICI !

Attention ceci est de l’humour, même si les autos existent et qu’elles coûteront pour être détruites.

ICI

Des Autos Allemandes, vous êtes pas si fières, des autos allemandes de location moins de cinq ans, en voici un plein parking. Destinées à la casse.
Voici une des explication à la pression des salaires révisés à la baisse, a l’enrichissement des sociétés en cartel et au vol perpétré sur la société humaine en général. Fascisme Bancaire, Soviétisation Financière, des mots ! Voici des faits, on ne paie pas les ouvriers et techniciens suffisament cher, au contraire Mâaame MERKEL veut supprimer le salaire minimum, (nostalgique du S.T.O., mais cela se comprend elle ne transpire que dans les ascenseurs, sa fonction lever des éprouvettes et doser des mélanges, pas une cariste, pas une ouvrière à la chaîne … pas une vaie travailleuse, en tout cas pas une agricultrice à 80 heures de travail vrais par semaine).  Voilà le rêve de SCHUMPETER

Mr SCHUMPETER et les déconstructivisteurs (pas d orthographe pour ce qui  n’est pas un métier) pensait comme cela. Pas un vrai Européen ! Ici, on sait ce que vaut le travail et comment cela fatigue.

Véhicules récents destinés à la case pour ne pas faire chûter le prix des véhicules neufs…Le prix n’est pas marqué sur les véhicules, surement laisser vingt à cinquante euros dans la boite aux lettres avant de partir.

 

Donc lieu à visiter, ne discutez pas les prix, histoire de pas fâcher.

Where ‘Channel-Stuffed’ German Cars Go To Die

Tyler Durden's picture

With the collapse of Europe’s auto market, and the channel-stuffing that is rife in every car manufacturer in the world, it is no surprise that at the end of their brief lease periods, European cars (Audi in this case) are being led to this ‘graveyard’ in Germany (70 miles north of Munich). This car park of chaos is full of nearly-new cars meant for destruction so as never to enter the car market as a cheap alternative and to maintain a high-priced spare parts market. It seems the Keynesian profligacy or digging a hole to fill it in has progressed in the 21st century to building a car and crushing that car as the engine of growth for our economies.

The site can be found here…

Il semblerait que ce soit que des AUDI, mais il y a pareil pour Mercedès, BMW, PORSCHE etc…

On est pas si fiers, peut être Mâame MERKEL comprendra que c’est juste pour dire combien nous l’apprécions, elle et son Humour de Chancelière.

MÂAME MERKEL, TU ABANDONNES LA SOUVERAINETÉ DE TON PAYS ?

HISTOIRE, DE REFONDER LA GRANDE GAULE ?

FRANÇAIS, MAIS GAULOIS !

S. CARVAJAL

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