Un métier, non une profession.

Vendeur de Hot – Dog*.

Il n’y a pas de sot métier, il n’y a que de sottes gens.

Dommage que la sagesse populaire n’ait pas atteint les Apex sociaux.

Car il furent nombreux, ceux qui furent manipulés par la marionnette ADAMSKI

* Voila la profession du Prof. ADAMSKI.

Vers la 39ième minute du document 

Il est bon de vérifier par soi même les compétences et expériences de nos interlocuteurs.

_______________________________________________________________

Extrait  d’ un  article  sur  le   sujet ( la ligue chrétienne wordpress ):

Expertise. Voici une falsification, ayant eut lieu le siècle dernier.

ADAMSKI

Qui était ADAMSKI ?

J’en sais, que ce qui se dit sur internet, et si je n’avais pas vu une vidéo youtube, je n’aurai pas eu d’avis.

Qu’ai je compris des tribulations d’ADAMSKI ?

Il se trouve, que j’ai vu la vidéo où une dame FERGUSSON, donne son témoignage et j’y ai vu une telle photo (gauche, dans le montage). 

suite ici  …/…

S. CARVAJAL

Management Stratégique

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.