EURO, une monnaie en trompe l’oeil.

Monnaie de MONOPOLY ?

NON, en fait la monnaie d’ un CARTEL !

http://blogs.telegraph.co.uk/finance/ambroseevans-pritchard/100022332/a-new-gold-standard-is-being-born/

Les banques centrales nationales des grands pays, auraient ainsi acquis 536 tonnes d’or en 2012, qui ont été substituées aux réserves détenues dans les 4 devises les plus courantes : le dollar, l’euro, le yen et la livre sterling. Parallèlement, elles ont réduit de 26% leurs détentions en obligations souveraines européennes de la zone euro, leur faisant retrouver les niveaux qu’elles avaient atteint il y a une décennie.

Entendez bien, l’or redevenu monnaie de réserve, contre le Dollar US et contre l’Euro, monnaies qui finiront dans les poubelles de l’histoire avec les monnaies Anglaise, Chinoise et Nipponne.  Rappelez vous que la Chine à en trois ans créé une dette aussi forte que celles des USA et possède une couverture Or de leur monnaie que de 2%. 

Tout est sous contrôle! Dormez braves gens.    et autres articles sur 
LA   LIGUE  CHRÉTIENNE   de   S. CARVAJAL

La perte de confiance dans les deux plus grandes devises de réserve du monde, le dollar et l’euro, entraine cette prise de conscience. La crise de la dette a révélé les défauts de la monnaie unique, qui ne dispose pas d’une trésorerie capable d’intervenir pour la soutenir, tandis qu’elle est agitée de crises successives ; quant au dollar, c’est la dette abyssale des Etats Unis qui lézarde sa crédibilité.

S. CARVAJAL

Management Stratégique

La Guilde des Métiers propose le retour au Franc Français et transformer l’Euro en monnaie Internationale commune, entre qui veut dans l’Euro monnaie qui servirait aux projets Internationaux Européens.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.