L’ Europe vue par les élites US, ce sont les Allemands, qui ont tout inventé. NON !

Récemment je visionnai un documentaire fait par le :

Washington Grove Institute
PO Box 1486
Washington Grove Maryland 20880

J’eu plusieurs surprises, j’apprenais :

  • que le train à suspension magnétique de l’Ingénieur BERTIN était devenu une invention Allemande, le Mag Lev,
  • que la première automobile n’était pas le  » Fardier  » de Mr CUGNOT, inventeur du Pont différentiel, reprit par Mr PECQUEUR, qui déposa le brevet, bien plus tard, profitant du fait, qu’il, PECQUEUR, avait en qualité de conservateur de Musée, accès aux dessins et modèle en bois 3D du différentiel de CUGNOT. La première vraie auto industrielle fût une PANHARD LEVASSOR, pas le tricycle à chaine de vélo de BENZ. Tout simplement parce qu’une auto possède un pont différentiel.

J’envoyais donc un mail, à Mr TARPLEY à l’adresse plus haut.

Comme il n’y eut pas de réponse, c’est logique les gens en volonté de Pouvoir répondent le moins possible…

J’envoyais donc le courrier suivant.

Au moins, nous en France nous ne disons pas n’importe quoi, non, c’est comme aux U.S.A. dire n’importe quoi est réservé aux Z’ ÉLITES.

D’autres, les appellent les Z’ AUTISTES, mais il ne faut pas.

Rétablis, Français, l’ inventeur de l’automobile Mr CUGNOT et l’Ingénieur BERTIN inventeur de l’Aérotrain.

Il faut sans cesse réclamer la paternité, le droit d’auteur, le fait d’être reconnu comme auteur, de ce qui nous appartient.

Quelle gloire, quel avantage, aurait on à se faire voler?

_____________________

To Mr TARPLEY

HELLO!
 There has been a former message to Mr TARPLEY from 
CARVAJAL, two days ago. Here the picture adresses 
LINKS to complet message.
Picture of French Mag Lev see bertin Eng. on picture.
 http://www.aerotrain.fr/aerotrain_.jpg
Some pictures of diferent prototypes of old french 
Mag Lev:
 https://www.google.fr/search?q=aerotrain&hl=fr&client=
firefox-a&hs=ex5&tbo=u&rls=org.mozilla:fr:official&tbm=
isch&source=univ&sa=X&ei=HWq3ULquFpKN0wXg2IHQAg&ved=
0CDoQsAQ&biw=1178&bih=537

Older prototypes
About steam powered engine for cannon here is the 
"Fardier" of CUGNOT first version second vith a rear axle
 as on your car (tell me you do not have a front axle 
Citroen ? ;o)) was burnt in 1789
 http://ec-4-bouvines.scola.ac-paris.fr/blog/index.php?
post/2009/12/18/98-histoire-de-l-automobile 
 PECQUEUR french ceo of Museum found the drawing and 
wood pattern of rear axle differential axle and ask for 
a patent so rear axle was patented to him.

The so called first car of BENZ (called Deutz,by me in 
former mail, excuse me i am no GERMAN)  is here see 
picture there is a chain moving the two wheels along,
there is no differential to power the rear axle.
It is, A TRIKE !
 http://ec-4-bouvines.scola.ac-paris.fr/blog/share/Image/
billets_enfants/Benz.jpg
Regards.
I will no longer send mail to people unable to answer back.
What is the great probleme with Politicians and Futur 
Politicians ? 
THEY NEVER ANSWER BACK POLITELY, all the attitude is 
on ATTACK . 
???? I Wonder Why ???
THE CHRISTIAN LEAGUE ex blog on blogspot
LA LIGUE CHRÉTIENNE actual blog on wordpress and 
 ex blog on blogspot
LA GUILDE DE MÉTIERS actual blog on wordpress and
 ex blog on blogspot
http://www.aerotrain.fr/
S.  CARVAJAL
Management Stratégique
Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.