MERKEL à dit: Faites ce que je dis, pas ce que je fais! 2

Libertés des marchés, disiez vous?

Non interventionnisme des États, disiez vous ?

Nous venons de voir avec l’échec de la fusion EADS BAE que l’Allemagne se préparait un avenir sur le dos des Français, en lâchant Cassidian et en voulant prendre la majorité dans le projet de fusion EADS BAE en by passant les industriels qui suivant les status devaient gérer EADS (pas d’intervention politique, avait on dit…).
 
Il y a quatre ans, le 29 septembre 2008, Le chancelier madame Angela SAUR (qui se cache sous le nom de Merkel)  faisait voter une loi lui permettant de nationaliser n’importe quelle banque allemande sur le champ, sans demander l’avis des actionnaires… Donc lorsque vous entendez parler des Banques Allemandes, pensez Madame Saur Merkel. cf les consortium de banques KfW = Madame Saur Merkel le CHANCELIER de la R.F.A.
 

Nous savons aujourd’hui qu’il n’existe plus de  » Trésor Français « , mais nos dettes, existent elles, belles et bien.

Ce trésor Français, sur lequel, ni hitler, ni churchill, ni roosevelt n’ont sut mettre la main*,

* Deux flops, excusez, deux « débarquements » : à Alger et à Casablanca.

_______________________

Pour la France, rien n’est fini, au contraire, ceux qui disent cela ont d’autres intérêts, que le bien être des peuples de FRANCE.
 
Il reste une voie à laquelle peu de personnes songent; revenir à la situation ante et encadrer les marges des banques et des commerçants, sûrement revenir au Franc, sûrement dévaluer, mais se rendre maître des banques d’affaires. Relancer l’épargne, diminuer les taxes, surtout sur l’alimentaire et la construction.
 
Produire Français c’est possible, c’est indispensable, revenir à une politique volontariste du plein emploi, c’est aussi commencer à lister les projets industriels, qu’il serait possible de mettre en route, voir si par hasard le frein ne serait pas un texte 
 » réglementaire  » de Bruxelles, auquel cas, je dis ceci;

LE  DESTIN  DE  LA  FRANCE,  SE JOUE  EN  FRANCE, (Métropole,  DOM TOM et Territoire Maritimes ),  ENTRE  FRANÇAIS.

IMPOSSIBLE,  PAS  FRANÇAIS !

S. CARVAJAL

MANAGEMENT  STRATÉGIQUE  TECHNOLOGIE  &  INNOVATIONS

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.