Pourquoi donc n’avez vous plus d’emploi ?

C’est assez simple.
Simplissime et c’est pourquoi cela semble incroyable.

En tant qu’ingénieur ou technicien vous coutez un certain salaire et vous produisez des biens qui ne sont pas très demandés. Votre société créera dans le meilleur des cas six pour cent de bénéfice par an, voire pas de bénéfice ou pis se trouvera sur le chemin de la faillite. C’est LA CRISE, nous dit on!

On nous dirait ce sont les sauterelles qui sont la cause de nos malheurs ou de la faute du kraken qui broie nos navire et ruine nos économies, il faudrait avoir la politesse de croire ces balivernes.

Il est donc Logique, pas Légal, pas Normal, pas Humain, mais cependant assez courant de voir de grands groupes, plus que de petits industriels entrer dans le Marché de la Drogue.
Car il est assez facile, pas pour un particulier ni un fabricant de machines à laver, mais il y a plus riche que les entrepreneurs. Il existe de fait un MONDE où il est possible à des pouvoirs en place d’obtenir plus de 1 000 milliard d’€uros de biens, annuellement, presque sans main d’œuvre et sur de petites surfaces.

Voilà la grande avancée rurale du XX ième siècle.

La culture de la Drogue, heu du Mélange ou Spice ou Épices comme sur DUNE.

Il n’existe aucun secteur de la production de biens courants qui rapporte autant que six mille pour cent par an « 6 000% annuel ». On croit rêver, mais NON, c’est un cauchemar.

ORTHODHARMA

La drogue et son économie nous mèneront à l’aventure et de là, à l’expérience de la décadence spirituelle et matérielle, sans nous épargner aucune ignominie.

Prions, pour que nous soyons épargnés par ces malheurs qui ne tarderont pas à vouloir se manifester avec force et fureur, jusqu’ici.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.